fbpx

C’est le 26 janvier 2009 que Quentin Mosimann proposera la réédition de son premier album, Duel. Pour cette ressortie l’album bénéficiera d’inédits dont le titre très prometteur, Exercices de mate.

Pour l’occasion, l’album porte un nouveau titre, Il y a je t’aime et je t’aime…Un titre qu’on connaît déjà puisqu’il est le plus récent single de cet artiste (Top 10 des meilleures ventes de single). Espérons que cette réédition donne une seconde chance à Quentin pour grimper dans le Top albums. Le jeune homme ne ménage pas ses efforts pour se faire connaître d’un large public et lui montrer qu’il a du talent.

Parrain de l’association, Les P’Tits Loups, Quentin est un artiste qui mérite d’être reconnu et qui reste Vrai. Un artiste comme on aime en rencontrer. Loin d’être superficiel, il est naturel et mérite bien de se faire un nom dans ce métier qui le passionne tant.

Si ses potes fans seront au rendez-vous dès le 26 janvier pour acheter la réédition de l’album, espérons qu’un large public pourra lui aussi découvrir cet artiste.

Quentin est par ailleurs sur les routes pour partager avec un maximum de personnes son univers. Le gagnant de la Star Academy 7 donnera quelques représentations exceptionnelles dans la salle du Baiser Salé en mars 2009 avant de se produire à Dunkerque et Lille, en passant par la Belgique. Attention certaines dates sont déjà affichées Sold Out.

Réservez  votre billet pour les concerts de Quentin Mosimann !

On vous laisse avec le teaser officiel qui annonce la réédition et qui vous propose d’entendre quelques minutes le titre inédit, Exercices de mate, un tube potentiel.

Share This