fbpx

Aprés Sophie Marceau, faisons plaisir à la gente féminine et intéressons nous à Brad Pitt…papa d une grande famille mais néanmoins très prolifique dans sa carrière.                     

Le 04 fevrier 09 ce sera le tour de « L’étrange histoire de Benjamin Button »  de l’excellentissime David Fincher (seven ,fight club , panic room , zodiac) avec Cate Blanchett, Tilda Swinton, Julia ormond. L’histoire d’un homme ordinaire (Brad) qui à l aube de la cinquantaine se met subitement à rajeunir. Il tombe amoureux d’une jeune femme de 30 ans. Mais comment continuer à l’aimer s’il ne cesse de remonter le cours du temps ….? Superbe film en perspective ..On parle déjà de Brad et de ce film pour les futurs Oscars …  

En tournage à Berlin,le nouveau Tarentino avec Mike Myers, Eli Roth mais aussi Melanie Laurent , Diane Krugger, Maggie Cheun, Samuel l Jackson et d’autres…La liste ne cesse de se prolonger … L histoire d’un groupe de soldats juifs « the basterds » spécialisés dans des actions risquées qui vont faire équipe avec une actrice allemande et agent double pour tenter d’assassiner les leaders du 3eme reich. Ils croiseront la route d’une gérante de cinéma qui veut se venger des nazis qui ont abattu sa famille « Inglorious basterds » sera peut être au festival de cannes 2009 c’est ce qu’espère en tous cas Quentin Tarentino .

En projet: « tree of life » du très rare Terence Malick (la ligne rouge) avec Sean Penn . De la préhistoire à la première guerre mondiale, une vision métaphorique de la genèse de la terre et de l’humanité. Plusieurs individus seront à la recherche de l’arbre de vie supposé donner l’immortalité et la fertilité ….tournage en 2009

Autre projet pour 2010, l’histoire de Martha Mitchell, épouse du ministre de la justice John Mitchell qui a révélé à une journaliste l’implication de la maison blanche dans l’affaire du Watergate … Ce sera « DIRTY  TRICKS » de Ryan Murphy avec Annette Bening, Jim Broadbert, Gwyneth Paltrow.

Et enfin dernier projet pour Brad , le biopic de Percy Harrisson Fawcett , explorateur britannique qui a disparu mystérieusement en 1925 alors qu’il recherchait une cité perdue au cœur de la jungle amazonienne. Réalisé par James Gray (two lovers, la nuit nous appartient) qui promet : « ce sera un grand film d’aventure à la fois épique et humain qui ne ressemble à rien de ce qui a déjà été fait dans le genre … » Tournage fin 2009, pas encore de titre et Brad en sera aussi le producteur. 

Share This