fbpx

C’est à n’y rien comprendre…Alors que l’artiste français, Renan Luce a connu un vrai succès avec son premier album, Repenti, et qu’il s’apprêtait à se joindre aux autres artistes invités lors de la grande soirée de TF1 et de NRJ pour la remise des NRJ Music Awards, le chanteur a été tout simplement déprogrammé de la soirée.

Le chanteur et son équipe sont choqués et il y a de quoi. Quelle mouche peut bien piquer TF1 d’agir de la sorte avec un artiste apprécié par le public.

La maison de disques de Renan Luce a envoyé un communiqué de presse disant:  » Renan Luce ne se produira pas aux NRJ Music Awards suite à une décision prise par TF1 et Glem cinq jours avant l’événement »,

TF1 et NRJ n’ont pas souhaité réagir. On ne sait pas pourquoi Renan Luce a été viré comme un mal-propre.

Contacté par nos confrères du site numéro 1, Ozap.com, Nikos Aliagas, présentateur de la soirée qui sera diffusée samedi à 20h50 sur TF1, a simplement déclaré ne pas être au courant de cette situation et de préciser qu’il a beaucoup de respect pour le chanteur et que celui-ci est apprécié par TF1 (même après les critiques que Renan Luce a fait au sujet de la Star Ac?). Pour Nikos, il doit s’agir d’un simple malentendu…et non pas d’une cabale contre l’artiste.

Share This