fbpx

Yannick Noah parti aux USA rejoindre sa famille occupe une place de choix dans le coeur des Français. Dans une récente enquête réalisée par l’Institut français d’opinion publique (IFOP) pour le Journal du Dimanche, le chanteur arrive à la première place des personnalités préférées des Français. Comme lors du précédent sondage de juillet 2008, il devance Dany Boon et Zinedine Zidane dans ce classement réalisé auprès d’un échantillon de 1 090 personnes (enquête effectuée du 11 au 18 décembre).

On peut trouver dans ce classement: Charles Aznavour (6ème), Michel Sardou (10ème), Francis Cabrel (13ème), Florent Pagny (18ème), Renaud (20ème), Johnny Hallyday (22ème), Alain Souchon (27ème), Patrick Bruel (31ème), Corneille (40ème), Bénabar (45ème), Carla Bruni (48ème) ou encore Christophe Willem (50ème).

Si pour le moment, rien n’est prévu pour un nouvel album, l’artiste au grand coeur sera en concert le 30 mai 2009 pour fêter l’anniversaire de son association Les Enfants de la Terre. Pour cette 21ème édition, il réunira encore une fois de nombreux artistes pour deux concerts (15h30 et 20h30) au Zénith de Paris. Les fonds récoltés seront reversés à son association, qui vient en aide en enfants défavorisés. Lui qui aime se mobiliser pour défendre de grandes causes. Il ne devrait pas participer aux concerts donnés par Les Enfoirés cette année à Paris-Bercy. A moins d’un éventuel changement…

Share This