fbpx

Alors que sa participation au spin off (petite soeur d’une série qui existe déjà) de BH 90210 était annoncée, l’actrice qui fut durant 10 ans Donna Martin avait renoncé à participer à l’aventure aux côtés de Jennie Garth (Kelly) et de Shannen Doherty (Brenda). Les producteurs avaient tout simplement proposé moins d’argent à la fille du célèbre producteur Aaron Spelling.

Les pourparlers ont donc repris après l’accouchement de l’actrice. Il semblerait que cette fois-ci Tori soit sur le point de revenir dans 90210 à la condition de ne pas croiser Shannen Doherty…Cette dernière n’a fait aucun commentaire sur le retour de son ancienne collègue et ancienne amie ni sur les conditions autour de ce retour. Shannen s’en fout tout simplement.

Vu que Shannen a terminé sa participation à la série pour cette saison, il n’y a donc aucun soucis pour que Tori fasse un passage dans la série. Elle devrait y apparaître dans les tous derniers épisodes de cette première saison. Son arrivée fera-t-elle aussi bien que le buzz provoqué par le retour de Shannen Doherty?

Share This