fbpx

Revenue de très bas et de très loin, la chanteuse Britney Spears connaît un retour en grâce autant d’un point de vue médiatique qu’auprès du public. Son dernier album, Circus, triomphe et les deux premiers singles, Womanizer et Circus sont des succès. Le troisième single (enfin) choisi sera donc If U Seek Amy,une chanson que la plupart des fans de la chanteuse attendait  comme single.

La chanson n’évoque pas du tout la star controversée, Amy Winehouse, mais ce nouveau single est déjà précédé d’une réputation un peu sulfureuse. En effet, les paroles peuvent prendre une autre tournure si on y prête plus d’attention. Les plus malins auront déjà compris que le titre pouvait se lire d’une autre façon, beaucoup moins consensuelle : « If You Seek Amy » correspond aux initiales d’une expression moins poétique » dirons nous,  » F U C K Me « …

En attendant, les fans se posent encore la question de savoir quand la nouvelle tournée de la chanteuse, Circus Starring Tour, passera par la France. La date du 19 juin  2009 avait été annoncée pour être finalement démentie. Il semblerait que la star américaine présenterait son show à Paris-Bercy en juillet 2009. Aucune date n’a pour le moment été annoncée. Patience!

Share This