fbpx

Ca y est ! « The viva la vida tour » : La tournée des stades de Coldplay arrive en France le 07 septembre 2009 au Parc des Princes..

A partir d’aujourd hui, les places sont en vente sur les sites spécialisés allant d’un prix de 51.50e en pelouse a 95.60e en loge. Pour rappel, les deux dates à Bercy en septembre dernier avaient été complètes rapidement. Le groupe avait offert à cette occasion deux shows spectaculaires et généreux avec diverses utilisations de la salle : scène en U où les deux branches ont été utilisées très fréquemment et pour être au plus proche du public, ils sont même allés jusqu’à traverser les gradins sur la droite pour se retrouver en plein centre des gradins pour un petit set acoustique. Ajoutons à ça , les écrans boules, les milliers de papillons multicolores qui descendent du plafond pour « Lovers in Japan ».

Bref, Coldplay est un grand groupe de scène et l’ambiance était électrique et chaleureuse. Rappelons que l’album « Viva La Vida «  a été vendu en France à plus de 450.000 exemplaires ce qui en fait un des albums le plus vendu en 2008 et qui continue à bien se vendre avec la parution de « Prospekt’s march » (mini album) en vente seul ou avec Viva …

Alors dépêchez vous, il n’ y aura pas des places pour tout le monde !

Réservez ici votre billet pour le concert de Coldplay !

Share This