Les deux acteurs de la série américaine, Supernatural, aiment les films d’horreur. Alors qu’on retrouvera Jared Padalecki  dans la nouvelle version de Vendredi 13 c’est Jensen Ackles qui connaîtra une Saint-Valentin sanglante. L’acteur est la vedette principale de  » My Bloody Valentine 3D » le remake d’un film de 1981.

L’histoire se déroule dans la ville d’Harmony et raconte la vie d’Harry Warden, un mineur victime d’un grave accident causé par Tom Hanniger (Jensen Ackles), un autre mineur inexpérimenté. Après avoir sombré dans le coma, Warden se réveille un an plus tard, le jour de la St-Valentin, et tue vingt-deux personnes afin de se venger de celui qui l’a envoyé au fond de la mine. Dix ans plus tard, Hanniger est de retour dans la ville d’Harmony, le jour de la Saint-Valentin, tentant de renouer avec son passé. Il éprouvera encore des sentiments pour sa petite amie de l’époque qui est maintenant mariée avec Axel, son meilleur ami, le shérif de la ville. Toutefois, cette nuit-là, un tueur est de retour et Tom, Sarah et Axel réaliseront que ce meurtrier pourrait être Harry Warden de retour pour réclamer leur vie.

Réalisé par Patrick Lussier, le casting se compose de Jensen Ackles, Jaime King, Kerr Smith, Betsey Rue, Edi Gathegi, Tom Atkins, Kevin Tighe et Megan Boone.

Le film, qui sera présenté sur les écrans en format 3D, sera lancé le 16 janvier prochain. Le film sortira chez nous le 29 avril 2009.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :