[advps-slideshow optset="1"]

Le groupe anglais, Take That fait un énorme carton sur ses terres, au Royaume-Uni. Les 4 garçons viennent d’écouler en seulement 19 jours plus d’un million d’exemplaires de leur nouvel opus The Circus, ce qui en fait le disque le plus rapide à atteindre le million de ventes depuis Be Here Now (Oasis) en 1997. 

Take That pourrait même rafler à Duffy et son album Rockferry la première place du classement 2008 des meilleures ventes d’albums au Royaume-Uni…

Ce n’est pas la première fois que le groupe connaît cet exploit dans les ventes de ses albums. En 2006, il avait écoulé un million d’exemplaires de son album Beautiful World en seulement 27 jours. Gary Barlow, Mark Owen Jason Orange et Howard Donald sont donc toujours les chouchous du public anglais. Robbie Williams, qui a fait partie du groupe à sa création avant de s’en aller vers une carrière solo aurait déclaré souhaiter rejoindre son ancien groupe pour quelques prestations lors de leur prochaine tournée. Robbie prépare quant à lui son retour avec un nouvel album en 2009.

Top 5 des albums les plus rapidement vendus à un million d’exemplaires en Angleterre

1. Oasis – Be Here Now (1997) – 11 jours
2. Take That – The Circus (2008) – 19 jours
3. Take That- Beautiful World (2006) – 27 jours
4. The Beatles – 1 (2000) – 28 jours
4. Robson and Jerome – Robson and Jerome (1995) – 28 jours

Un petit documentaire sur la présentation de cet album, The Circus, nouveau succès pour Take That