[advps-slideshow optset="1"]

La vie ne s’arrête pas après la Star Academy pour les participants et fort heureusement d’ailleurs. Mickels, l’heureux? gagnant de cette saison n’est qu’au tout début de son parcours, il va lui falloir retrousser ses manches. A l’heure où on ne sait pas encore si la Star Academy aura une 9ème saison, c’est une ancienne élève qui annonce son retour.

Jessica Marquez, élève de la 1ère saison, a connu des hauts (grâce à son single Maria Magdalena) et beaucoup de bas. En 2003, elle sortait son premier album, A Fleur de peau qui a connu un certain succès mais la suite fut moins rose pour cette jeune artiste. Les conflits avec sa maison de disques et peut-être aussi un mauvais entourage artistique ne lui ont pas permis de pouvoir continuer sur sa lancée.

Récupérée par le label Heben chez qui ont peut croiser des artistes comme Anggun, Lââm ou encore Tomer G, la chanteuse a pu sortir une très jolie chanson, On s’abîme tout en continuant sans relâche à préparer son second opus. Celui-ci est enfin annoncé pour le 9 février 2009 et portera le titre, Au millimètre près. On devrait par ailleurs trouver sur cet opus des chansons qu’on peut déjà écouter sur la page MySpace de Jessica, Un Jour Sans et Ange et Démon, un avant-goût de l’univers musical vers lequel la jeune femme tend à aller.

Découvrez sa page MySpace:

 http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=129478206

Si Fragiles, single issu du premier album de Jessica Marquez, A Fleur de Peau