fbpx

Enrique Iglesias est déchaîné et c’est peu de le dire. Déjà lors de sa venue sur le prime de la Star Academy, le chanteur était survitaminé et a su mettre le feu au plateau. Actuellement en pleine tournée de promotion pour son Greatest Hits, le chanteur espagnol fait tout pour marquer les esprits et pour se donner une autre image que celle qu’on lui colle en général.

Photo issue du Daily Mail

Quelques jours après avoir embrassé langoureusement une fan de 17 ans, montée sur scène le temps de la chanson Hero, et provoqué déjà pas mal de remous à cause de l’âge de la jeune fille, Enrique poursuit sur sa lancée et provoque une nouvelle levée de boucliers. En effet, le chanteur a glissé la caméra d’une demoiselle de son public dans son pantalon (comme vous pouvez le voir sur la photo issue du Daily Mail, ci-dessus).

Ce comportement un peu excessif et coquin n’était pas connu chez Enrique qui semble avoir envie de se lacher un peu plus et de s’amuser. Alors que des rumeurs annoncent sa séparation avec Anna Kournikova, Enriqué avoue s’être disputé et s’être retrouvé dehors mais jure que son couple est toujours d’actualité.

Enrique assure pour le moment la promo de son Greatest Hits

Away, le nouveau Hit du chanteur

Share This