fbpx

Clara Sheller avait surpris tout le monde en débarquant telle un ovni sur nos petits écrans. La série qui traite en autre de l’homosexualité avait connu un gros succès lors de sa diffusion sur France 2 à une heure de grande écoute. Mélanie Doutey, Frederic Diefenthal et Thierry Neuvic (dont Influence a publiée son interview)apportaient alors un vent de fraîcheur aux séries françaises. Une suite était d’ailleurs envisagée pour célèbrer le succès de la première saison…

Une suite qui n’a pointé son nez que 4 ans plus tard et avec un casting revu et corrigé. Les personnages principaux ont tous changé de visage. Place à une nouvelle Clara Sheller en la personne de Zoé Félix et arrivée de Patrick Mille sous les traits de JP et François Vincentelli qui a attiré bon nombre de regards sur sa personne et sur son anatomie.

Si cette suite a été moins suivie que la première saison, France 2 a en tout cas donné son feu vert pour une troisième saison qui devrait être riche en rebondissements et qui pourrait prolonger le succès si elle n’arrive pas dans 4 ans…D’après l’actrice principale, Zoé Félix le tournage de cette nouvelle saison pourrait débuter prochainement.

Le générique de la saison 2, un casting qu’on devrait retrouver bien avant 4 ans…

Share This