fbpx

Pas de trêve pour Whitney Houston, la chanteuse qui continue de travailler sur son nouvel album, doit affronter une nouvelle tempête qui pourrait bien se terminer devant un tribunal. Le réveillon de Noël risque bien d’être animé chez les Houston cette année. En effet, la chanteuse est poursuivie en justice par sa belle-mère.

Barbara Houston a ainsi déposé plainte. Cette charmante dame a été mariée au père de la célèbre diva américaine. Un mariage de plusieurs années qui s’est terminé par la mort de John Houston en 2003.

Selon les documents de la cour, Barbara Houston, veuve de John Houston, prétend que la chanteuse a empoché la somme d’un million de dollars en indemnisation provenant de la police d’assurance-vie du défunt.
Barbara ne réclamerait pas toute la somme ; elle demanderait plutôt un montant de 723 000$ servant à rembourser l’hypothèque du luxueux condo qu’elle partageait avec John, une demeure située dans le New Jersey. Le restant de la somme demandée irait directement dans les poches de la belle-mère aux dents très longues.

Pendant ce temps, Whitney qui n’avait vraiment pas besoin de cette nouvelle affaire, continue de bosser sur son nouvel album, elle qui tentera un retour quelque part en 2009 car aucune date de sortie n’est annoncée pour ce nouvel opus tant espéré par les fans.

Share This