fbpx

Le quatrième album studio de Superbus « Lova Lova » a été écrit et composé par Jennifer Ayache (sauf 1 titre signé Jennifer Ayache et Patrice Focone). Il sortira le 9 février 2009.

L’album a été réalisé par Superbus & Charles de Schutter. Il a été enregistré entre juin et octobre 2008 au Studio Ferber et au Studio Acousti (Paris) et sera mixé en Belgique. Le premier single, Addictions, a été envoyé en radio et est déjà disponible sur Itunes.  

Une tournée de 30 dates (Zéniths) est déjà confirmée. Elle débutera le 2 octobre 2009 à Grenoble et passera par le Zénith de Paris le 24 novembre 2009.

Le visuel de ce nouvel opus témoigne d’une esthétique très travaillée. A l’image déjà du single, l’album apparaît avec une pochette à dominante bleue turquoise. Elle présente le groupe derrière un store à lamelles alors que le nom Superbus est affiché sur un néon rose. La dernière couleur à apparaître, le rouge, figure sur les lèvres et le vernis de sa chanteuse Jennifer Ayache, qui semble vouloir inviter l’auditeur à passer de l’autre côté du store. Superbus semble vouloir être dans une belle période bleue.

Share This