fbpx

Certains médias se sont amusés à raconter la passion que les extra-terrestres ont sur le chanteur britannique, Robbie Williams. Tout et n’importe quoi à d’ailleurs été raconté à ce sujet. Il faut dire que depuis le semi-échec de son dernier album, Rudebox, paru en 2006, Robbie a pris un peu ses distances avec la musique.

Après une période difficile pour lui et après s’être ressourcé, Robbie Williams a décidé de revenir plus fort que jamais. L’artiste qui est en froid avec son label, EMI, attendrait la fin de son contrat avant de revenir au meilleur de sa forme et sur le devant de la scène. Il intéresserait en tout cas, Live Nation, qui aurait déjà contacté Robbie en vue de lui proposer un contrat. Live Nation a réussi ces derniers mois à prendre sous contrat des artistes tels que: Madonna ou encore U2.

En attendant ce contrat qui s’annonce important pour la suite de la carrière de Robbie Williams, ce dernier sortira un nouvel album en septembre 2009. Cet opus sera l’ultime à paraître via EMI. Un album qu’il leur doit et dont on ne connaît encore rien sur le contenu.

Robbie s’est en tout cas dit très content du succès de ses potes du groupe  » Take That » et il envisagerait même de les rejoindre sur scène. Robbie Williams s’était séparé du groupe afin de faire carrière en solo et à cause d’un désaccord artistique avec le manager du groupe. Take That se séparait définitivement quelques années plus tard pour se retrouver avec succès en 2006.

Le nouvel album du groupe Take That, The Circus, connaît un énorme succès en Angleterre.

Share This