fbpx

Les artistes semblent avoir conscience que leur public est avant tout leur plus grand allié dans la jungle du show biz. Ainsi il n’est plus rare d’apprendre que tel artiste a décidé de mettre ses fans à contribution et de les faire participer à différents stades de la création, de la commercialisation et pourquoi pas à l’exploitation de leur nouvel album.

Dido serait à ranger dans cette catégorie car la chanteuse propose les internautes à choisir son prochain single qui sera issu de son dernier disque, Safe Trip Home. Ce nouveau single succédera à Don’t Believe In Love qui avait précédé la sortie de l’album.

Ses fans ont ainsi l’opportunité de choisir entre tous les titres figurant sur cet opus, en votant directement sur son site offciel. Pour le moment, deux titres se démarquent, il s’agit de Grafton Street et Quiet Times. En attendant, les amateurs de l’artiste qui désireraient la voir sur scène doivent s’impatienter puisqu’aucune date n’a été encore annoncée, notamment en France. Le succès de ce second single va peut-être faire activer les choses et permettre à l’artiste de préparer une tournée mondiale.

Premier single de l’album, Safe Trip Home, la chanson: Don’t Believe in Love

Share This