fbpx

Le Stade de France va avoir une saison chargée de concerts en 2009. Johnny Hallyday, Mylène Farmer, Indochine et maintenant voici AC/DC qui confirme sa venue pour le 12 juin 2009. Le groupe sera passé par Paris Bercy les 25 et 27 février 2009. Deux dates qui affichent déjà complet pour ces deux premières soirées à Paris. Vu le succès de la vente des places, une rumeur insistait pour annoncer que le groupe revenu sous les feux de l’actualité avec leur nouvel album, Black Ice, serait au Stade de France pour une date exceptionnelle.

Dans un communiqué de presse, le producteur de concerts Gérard Drouot Productions a confirmé ce vendredi 12 décembre qu’AC/CD donnera bien un concert au Stade de France, à Saint-Denis, le vendredi 12 juin 2009. Les places pour ce concert seront mises en vente le 18 décembre à partir de 10H (et à 8 heures sur le site du producteur).

Le prix des places varie entre 78,50 euros(catégorie 1 assise et pelouse Or) et 67,50 euros (Catégorie 2 assise et pelouse). Le nombre de places est limité à 4 par personnes, pour limiter le risque de revente frauduleuse et la spéculation.

AC/DC était déjà passé par le Stade de France en 2001.

Share This