fbpx

Marc Cherry, le créateur de la série Desperate Housewives avait annoncé que sa série se terminerait avec la fin de la 7ème saison (Aux USA, la série poursuit sa route avec la 5ème saison). Nos déjantées femmes aux foyers vont peut-être rester à Wisteria Lane pour deux années supplémentaires.

ABC qui se dit contente des audiences de cette 5ème saison est en pourparler avec le créateur pour prolonger la série de deux ans. Les Desperate Housewives fermeraient alors les portes de leurs somptueuses maisons en 2013 à la place de 2011. Si la série se prolonge, on se demande bien comment va réagir les actrices principales. Les regards se posent sur Eva Langoria Parker qui souhaitait à la fin de la série être enceinte. Ses projets devront attendre 2 ans de plus. pour les autres actrices, cette prolongation sera peut-être une bonne nouvelle. La plupart d’entre elles considérées avant le lancement de la première saison comme des Has Been, se doutent que l’après Desperate Housewives ne sera pas facile pour elles à Hollywood. Finalement les deux années supplémentaires pourraient être une bénédiction.

Avec près de 16 millions de fidèles pour cette 5ème saison, ABC semble avoir envie de prolonger le succès de la série mais celle-ci peut elle encore durer près de 4 ans et demi? Ces deux années ne deviendront-elles pas des années de trop? il faudra suivre de près les décisions de la chaîne et de marc Cherry ainsi que les décisions des actrices de la série car on peut parier qu’elles vont faire grimper les chiffres pour les prochains contrats.

Share This