fbpx

Rien ne va plus pour Grey’s Anatomy, la série phare de ABC après Desperate Housewives, quelques semaines après l’annonce du départ forcé de Brooke Smith, qui jouait le docteur Erica Hahn, voilà que la série est sur le point de perdre l’un de ses acteurs importants. T.R Knight, alias le gentil George O’Malley, veut en effet quitter sa blouse blanche. Il a demandé aux producteurs de le laisser s’en aller. L’acteur en a marre.

Comme à chaque fois qu’on annonce le départ d’un acteur au rôle important, des rumeurs se propagent et veulent que l’acteur soit devenu exécrable lors des tournages, exigeant de changer la plupart de ses dialogues, d’autres racontent que Knight a déjà vidé sa loge. Son attaché de presse a formellement démenti ces bruits de couloir mais ne s’est pas prononcé pour autant sur ce possible départ. Ce qui semble par contre se vérifier est que cette 5ème saison ne donne pas une grande importance au personnage de George. Une situation que l’acteur n’apprécie pas. Ne rien faire est lassant…

T.R Knight a demandé aux producteurs de quitter Grey’s Anatomy simplement parce qu’il pense qu’il est temps pour lui d’aller voir ailleurs. Les termes de son contrat sont actuellement en train d’être revus. O’Malley vit donc ses dernières heures à l’écran mais il pourrait devoir attendre la fin de cette saison avant de vider son casier. Ce départ si il devait se vérifier pourrait donner un fameux mauvais coup à la série car le personnage de George est très aimé du public.

Share This