fbpx

La chanteuse anglaise,Leona Lewis s’habituerait presque aux sommets. Après avoir atteint la première place des charts britanniques avec son premier album, « Spirit« , la jeune femme a établi un nouveau record au format numérique dans son pays.

Son nouveau single, « Run » – une reprise du titre de Snow Patrol – a été téléchargé 70 000 fois en moins d’une semaine, rapporte la chaîne de télévision britannique BBC News. La gagnante de « X-Factor » (équivalent britannique de « Nouvelle Star ») dépasse ainsi Estelle et son « American Boy », qui avait été téléchargé plus de 50 000 fois au cours de sa première semaine d’exploitation.

Le clip du nouveau single de Leona Lewis est déjà accessible sur Internet. Il met en scène une jeune femme habillée d’une robe au large décolleté, en train de marcher au milieu d’un sombre paysage montagneux. Elle pénètre ensuite dans une forêt aux herbes hautes avant de rejoindre, à la fin de la vidéo, les lumières plus citadines des réverbères et ainsi rejoindre les lumières des projecteurs…

Le premier album de la chanteuse vient de ressortir dans une réédition contenant son nouveau tube, Run.

Share This