fbpx

Enfin des nouvelles de la chanteuse Najoua Belyzel. Après le succès de son hit, Gabriel, qui a réussi l’exploit de monter jusqu’au Top 3 des meilleures ventes de single en 2006 et après quelques singles à succès mais à l’effet moins important sur la longueur on était resté sur notre faim avec un album Entre deux mondes

Najoua était alors réapparue avec un titre inédit, Quand reviens l’été, avant de reprendre une chanson de l’actrice chanteuse Marie Laforêt, Viens Viens…Un titre qui n’a pas eu le succès désiré et qui est passé presque inaperçu en radio. Cependant, les fans de la chanteuse attendaient en vain la sortie de son nouveau disque.

Cette sortie est annoncée par l’artiste pour le mois de mars 2009. « Au féminin« , titre de son second album, contiendra le nouveau single, La Bienvenue dont l’artiste nous propose quelques images du clip. Un single qui devrait avoir de bonnes chances de gagner les faveurs du public car la chanson semble être commerciale et efficace.

Najoua Belyzel vous donne par ailleurs rendez-vous sur son blog officiel qu’elle tiendra à jour personnellement et qui contiendra bien évidemment les informations sur son nouveau single et sur son nouvel opus.

http://aufemininbelyzel.blogspot.com/

Share This