fbpx

Pour les fans de la série française qui fait trembler l’audimat de TF1 et de son journal de 20h, Plus Belle La Vie, le choc aura été rude de découvrir que le personnage de Nicolas Barrel, flic homo mais surtout personnage très apprécié des fans, était toujours vivant. Le personnage a fait son retour d’outre-tombe et il l’a fait dans une soirée exceptionnelle. Tout un prime sur France 3 pour comprendre les raisons de sa mort précipitée et pour réaliser que ce retour ne va pas arranger les affaires du couple vedette Thomas/Florian.

Alors que l’acteur belge, Nicolas Herman, avait laissé sous entendre qu’il ne revenait que pour quelques épisodes, son retour au mistral se prolongera au moins jusqu’à fin février 2009 où les scénaristes préparent de nouveaux rebondissements.

Les fans sont déjà inquiets sur les forums du sort qui sera réservé à Florian, interprété par l’acteur sympathique et talentueux, Franck Borde. D’après certains sites consacrés à la série qui attire près de 6,5 millions de téléspectateurs, le couple homo serait en bonne voie pour se séparer…

Les plus fidèles de la série avaient été ravis du retour de Nicolas, il n’est pas certain que la sympathie pour le personnage va durer encore longtemps.

Share This