fbpx

Une nouvelle affiche du film d’horreur «Friday the 13th» et une nouvelle bande-annonce peuvent être vues sur le net.

Le cinéaste allemand Marcus Nispel, celui-là même qui a su réanimer avec succès la franchise «Massacre à la tronçonneuse» en 2003, dirige ce ‘remake’. Nispel est également connu pour avoir réalisé plusieurs clips vidéos dont quelques uns pour la chanteuse française, Mylène Farmer.

L’histoire de ce remake sera similaire au film original paru sur les écrans en 1980. Des jeunes gens seront la proie d’un mystérieux tueur en série dans un camp d’été. Rappelons que dans le film original, Jason ne faisait qu’une brève apparition dans la séquence finale sans tuer personne. Jason n’a d’ailleurs porté le masque de gardien de but qu’à partir du troisième film. Or, pour ce ‘remake’, Jason semble non seulement bien présent mais il porte le masque et il court. Il est beaucoup plus réactif et plus vigoureux…

La distribution est notamment composée d’Amanda Righetti, Jared Padalecki (connu pour son rôle de Sam Winchester dans la série Supernatural), Jonathan Sadowski, Aaron Yoo, Travis Van Winkle et Odette Yustman.

«Friday the 13th» sera lancé sur les écrans nord-américains le 13 février 2009 et chez nous, Jason s’invitera dans nos cinémas dès le 25 mars 2009.

Share This