fbpx

Aux USA, CSI (Les Experts: Las Vegas) reste la série numéro 1 alors qu’elle entame sa 9ème saison. Une nouvelle saison annoncée sur CBS comme la saison des changements. Exit 3 acteurs principaux…Jorja Fox a déjà quitté le navire depuis plusieurs épisodes mais elle fait parfois quelques visites surprises. Gary Dourdan (Warwick) a rendu son arme et sa plaque de police. Les autres membres de l’équipe auront d’ailleurs assisté à son enterrement dès le 1er épisode de cette saison.

Il faut dire que pour l’acteur, plus rien n’allait depuis son arrestation pour possession de drogues. La plus grande surprise vient probablement de l’annonce du départ de l’acteur et producteur principal du show, William Petersen alias Grissom. Ce dernier a envie de se consacrer à d’autres projets et surtout de s’occuper de sa jeune épouse. Tourner dans la série numéro 1 demande des sacrifices qu’il n’a plus envie de faire. Il reste cependant producteur exécutif de la série et le scénario lui laissera la porte ouverte pour revenir de temps en temps.

Si les Experts perdent leur chef, il fallait bien le remplacer. C’est le rôle délicat qu’a obtenu Laurence Fishburne. Un acteur connu qui a triomphé dans la trilogie Matrix. L’acteur est charismatique et est excellent, il va relever le challenge de prendre la place de Grissom au pied levé.

CBS a donc commencé la promo au sujet de l’arrivée de l’acteur et d’après ce qu’on peut voir, ça semble pas mal et pourrait même donner un nouveau souffle à la série.

Enfin, le coffret de la seconde partie des épisodes de la saison 7 vient de sortir dans toutes les bonnes boutiques.

Share This