[advps-slideshow optset="1"]

Elsa Lunghini malgré un magnifique album signé par Da Silva n’arrive pas à retrouver son public. Ses fans espéraient lui témoigner leur affection grâce aux concerts programmés à Paris, Au Café de la Danse pour janvier 2009, ils ne le pourront pas.

Alors qu’une date était déjà annoncée complète et qu’une autre suivait le même chemin, Elsa se voit contrainte d’annuler ses 5 concerts parisiens. Le coup de la location de la salle étant trop important par rapport aux réservations déjà enregistrées, le tourneur s’occupant de ses prochains concerts se voit donc contraint de purement et simplement annuler les cinq dates.

Au sujet de la tournée qui devait conduire Elsa sur les routes de France et passer par la Belgique, rien n’est encore officialisé mais on peut supposer que la chanteuse française ne pourra pas faire ses valises pour se mettre en route.

Après le single “Oser“, la chanteuse propose en second single, ” Le garçon d’étage“. Son nouvel opus contient de jolies chansons qui mériteraient d’êtres entendues, écoutées comme ” Du désordre“, ” Une vue sur mer” ou encore ” Pour te voir gagner j’ai perdu“. Un album qui aurait mérité une plus grande promo de la part de sa maison de disques.

Elsa a osé évoluer! Ce n’est pas le cas de tous les artistes qui ne se renouvellent pas. Cette prise de risque chez cette jeune femme méritait d’être soulignée.