fbpx

Alors que la chanteuse, Natasha St-Pier nous est revenue avec un nouvel opus éponyme porté par un premier extrait, Embrasse-moi, peu convainquant. La chanson n’a pas fait les beaux jours de l’Airplay et a donc été peu programmée en radio, la jeune femme propose son nouveau single, 1,2,3…

Un single qui devra relancer les ventes de l’album qui peine actuellement en Top16 des meilleures ventes. Le nouvel opus de la jolie canadienne est signé une fois de plus par Pascal Obispo sur des musiques plus urbaines avec une Natasha plus sensuelle que jamais. Est-ce suffisant pour faire grimper l’album au sommet des ventes?

Nous savons évidemment que l’indistrie du disque traverse une douloureuse crise et que tous les artistes se retrouvent finalement dans le même sac. Vendre n’est plus aussi évident. Natasha a déjà 5 albums derrière elle et tous ont connu un franc succès. Le précédent disque s’était même classé numéro 1 des ventes dès sa sortie, porté il est vrai par un single fort, Un ange frappe à ma porte, qui avait connu les honneurs du Top 50 (Top 2).

Pour certain, sa collaboration avec Pascal Obispo est une fois de trop. Natasha arrivera-t-elle à faire de son nouveau cd un succès comme elle est habituée à en connaître ou devra-t-elle à l’instar de nombreux autres artistes reconnaître que cet album ne trouve pas (encore) son public?

Share This