[advps-slideshow optset="1"]

Si les deux premières saisons de “Prison Break” avaient fait un tabac, la seconde saison avait malgré tout été critiquée, la suite des aventures de Michael Scofield  et de son frère Lincoln, étaient loin d’avoir remporté le succès escompté après des débuts prometteurs. La série n’aura donc pas de 5e saison, la fin d’une saga confirmée par Wentworth Miller en personne.

Interviewé par le correspondant de Canal+ à Los Angeles sur l’avenir de “Prison Break”, Wentworth a déclaré, en toute franchise: “Nous n’avons pas la décision officielle. Mais tous ceux qui travaillent sur la série savent que c’est fini. C’est fait. Je pense que toutes les personnes impliquées dans la production au quotidien comprennent qu’il est temps de s’arrêter et de s’en aller sur une note positive“. Il faut dire que cette nouvelle saison diffusée aux USA est une lente agonie pour la série qui fait peine avec seulement un peu plus de 5 millions de fidèles.

L’acteur a ajouté qu’il en avait parlé avec les autres acteurs de la série, précisant que la série est lucrative et que par conséquent, certains décisionnaires de la Fox ne souhaitent pas qu’elle s’arrête. Wentworth se dit prêt à s’en aller. “Moi, je pense que j’ai retiré tout ce que je pouvais de cette expérience et je suis prêt à m’en aller“.

A la question “Donc la série va s’arrêter à la fin de la saison. C’est ce qui se dit ?”, la star a répondu que ce serait la meilleure des solutions et qu’il le souhaitait réellement.