fbpx

img179/6959/0825646941643rh2.jpg

Christophe Maé qui avait eur qu’on ne le remarque pas lors des spectacles du Roi Soleil peut se rassurer? Non seulement on l’a bien remarqué mais son succès témoigne de la place qu’il a su trouver en peu de temps dans le coeur des gens. Son premier album solo, Mon Paradis, aura été l’album découverte en 2007 et aura connu un succès fulgurant.

Nous vous proposons de découvrir son clip  » Mon p’tit gars« , extrait de son album live acoustique, Comme à la maison, un opus déjà disponible et qui s’offre en plusieurs éditions.  L’album  a été enregistré en juin dernier, les titres de son album « Mon Paradis » ont été réarrangés pour l’acoustique en prenant ainsi une autre dimension. 

« C’est ma terre« ,sorti il y a quelques mois,est aujourd’hui rejoint par un autre inédit, le nouveau single « Mon p’tit gars » qui est un titre hommage à son fils, né en mars dernier.

Afin de revivre la magie des concerts de Christophe Maé,  le DVD live « Comme à la maison » est également disponible, comprenant des titres inédits et des images exclusives de la tournée.  A noter également la parution le 06 novembre d’un livre officiel de sa tournée 2008, plus de 150 photos côté scène et coulisses, une interview exclusive. 

Christophe Maé est actuellement en tournée depuis le 1er novembre jusqu’au 04 décembre 2008. Il est également le parrain de la 8ème Star Academy et il est nommé dans plusieurs catégories pour les prochains NRJ Music Awards diffusé en janvier 2009 sur TF1.

 

Share This