fbpx
img362/1093/celinediontakingchanceslp2.jpg

Céline Dion ne participera certainement pas à la Star Academy française. La chanteuse vient de se voir dans l’obligation de reporter d’autres concerts prévus dans le cadre de sa tournée nord-américaine pour des raisons de santé. Elle est toujours aux prises avec un virus qui affecte son système respiratoire.

Au début du mois, Céline Dion avait dû annuler la présentation de son show à Minneapolis, Chicago et Indianapolis. Au cours de la dernière semaine, elle dû reporter d’autres concerts prévus à St-Louis, Tulsa, Kansas City, Salt Lake City, San Jose, Omaha et Denver.

Le promoteur AEG Live a déjà reporté la présentation de ces spectacles en décembre, janvier et février.
Dans un communiqué, AEG a indiqué que la chanteuse récupérait d’une infection du nasopharynx. Elle souffre en plus d’une inflammation des cordes vocales, ce qui complique le processus de guérison. «Son médecin lui a recommandé de s’abstenir de chanter pour se remettre complètement», poursuit la société.
Pour lui remonter son moral, on pourrait lui dire que sa nouvelle compile, My Love est numéro 1 du Top compile en France et que les ventes se portent donc bien.

Share This