img514/1082/boyzoneeh7.jpg

Après le retour avec un succès mitigé chez nous du boys band, Take That, d’autres groupes se sont reformés. On a ainsi vu le retour des Spice Girls au succès encore plus mitigé, les New kids On The Block dont le nouvel album passe inaperçu chez nos disquaires. Aujourd’hui, un autre groupe revient hanter nos mémoires: Boyzone.

Le célèbre boy’s band irlandais des années 90, s’est reformé cette année avec un nouvel album et une tournée prévue en 2009. Les 5 membres de la formation s’étaient séparés en 1999.

Boyzone fait donc son come-back et fait même dans l’innovation en étant le premier boys band à mettre en scène dans un de ses clips un couple homosexuel. Pour la vidéo de leur dernier single, « Better« , chaque garçon du groupe apparaît en couple. Si quatre d’entre eux sont filmés dans les bras de jolies demoiselles, Stephen Gately quant à lui, est filmé avec un autre homme.

L’artiste avait son coming out à la fin du groupe en 99 et  il considère qu’il n’y a pas de quoi s’étonner. Interrogé par les médias, il a expliqué : « Ce n’est que moi, tel que je suis moi-même et je ne pense pas qu’il faille en faire une histoire. (…) Je pense que c’est tout simplement une belle vidéo et je trouve qu’elle convient à merveille à la chanson.« 

Better est par ailleurs considérée comme une excellente chanson par les médias anglais.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :