fbpx

img359/9528/prisonbreaksaison4ql5.jpg

La 20th Fox TV  vient de faire une annonce aux acteurs de la série Prison Break, diffusée aux USA sur Fox TV. Le planning de tournage va être prolongé puisque la production s’est vue ajouter deux épisodes à la commande initiale.

Les fans pourraient croire que ces deux épisodes supplémentaires montrent que la chaîne veut sauver la série. Pour le smédias, il s’agirait surtout pour les scénaristes de profiter de ces deux épisodes pour mettre un terme définitif à la série. Ce qui permettrait à la Fox de diffuser un double-épisode au printemps et clôturer en beauté (faut l’espérer) la série après quatre saisons.

Il faut bien reconnaître que les audiences de Prison Break ne sont plus ce qu’elles étaient. La célèbre série a probablement été victime de son succès. Pour beaucoup, Prison Break aurait du s’arrêter à la fin de la saison 2. Pour le moment, personne ne confirme que la série va s’arrêter mais on peut se poser la question suivante: L’actuelle saison comporte 22 épisodes et la Fox avait commandé 6 épisodes supplémentaires, ces épisodes ne figurent plus sur le planning de la chaîne. C’est donc un mauvais signe de plus pour Wentworth Miller et sa bande.

Share This