fbpx

img252/3528/beyonce01ci5.jpg

Beyoncé Knowles voudrait être la première actrice de race noire à jouer Wonder Woman au grand écran. Elle a vraiment l’envie de jouer une super héroïne et tant qu’à faire, Wonder Woman, serait parfaite pour elle.

«Une Wonder Woman noire serait quelque chose de puissant. C’est le moment propice, n’est-ce pas? Depuis que nous avons un nouveau Président», a dit la chanteuse et comédienne en entrevue au L.A. Times.

«Je devrais définitivement garder le contrôle sur (mon poids) pour porter le costume. La façon dont Lynda Carter le portait, elle était magnifique. Elle était extraordinaire. J’ai vu son costume au Met. Sa taille était incroyable. C’était complètement fou d’avoir de telles proportions», raconte Beyoncé. Lynda Carter a été l’unique Wonder Woman dans une série TvV qui a comporté 3 saisons.

La chanteuse dit qu’elle a eu le goût de jouer une super héroïne lorsqu’elle a tourné une scène de combat pour le film «Obsessed» avec Ali Larter («Heroes»).

«Ça nous a pris des jours à la filmer. Je portais des bottes et j’ai vraiment embarqué. Je veux vraiment faire un autre truc du genre. J’ai maintenant le goût de faire un film d’action, c’est comme de la danse ou une chorégraphie. Les films de super héros ne sont pas cucul du tout. C’est ce que je veux faire. J’adorerais être Wonder Woman», a dit la chanteuse au journal.

Cette annonce pourrait donner des idées aux producteurs qui tentent en vain de dénicher la Wonder Woman parfaite pour le grand écran.

Share This