[advps-slideshow optset="1"]

img357/8397/061houstonwhitney2007dh5.jpg

Whitney opèrera-t-elle un retour digne de celui de Britney Spears, c’est tout ce qu’on pourrait lui souhaiter. La diva américaine veut en tout cas mettre toutes ses chances de son côté et à l’image de Michaël Jackson, elle ne cesse de repousser la date de sortie de son nouvel opus tant attendu.

L’artiste Ne-Yo le confirmait lors d’une interview, il travaille sur les deux albums les plus attendus par les médias et par les fans des deux artistes car il écrit des chansons pour le nouvel album de Michael Jackson et des chansons pour celui de Whitney Houston. Il ne peut par contre rien dévoiler au sujet de ses deux artistes. Autant Jackson que Whitney veulent revenir avec un album qui tient la route et surtout avec d’excellentes chansons. Ca va donc prendre du temps pour que ces deux Stars soient parfaitement satisfaites de leur album respectif.

Whitney a évidemment gros à jouer avec son nouveau disque, ce sera un peu le quitte ou double et la chanteuse en a totalement conscience. Il lui faut aussi retrouver un niveau de chant parfait si elle veut tenir la distance avec les nouvelles divas qui ont pris sa place depuis ses déboires. Le prix des places est très élevé dans le show-biz.

Whitney Houston ne participera aps à la Star Academy comme la rumeur l’avait laissé entendre sur la toile. Elle n’est tout simplement pas encore prête pour venir chanter ses nouvelles chansons. En ce qui concerne le duo avec Akon dont la toile avait diffusé la chanson, rien ne dit qu’il figurera sur l’album de Whitney.

En attendant, il se murmure que la diva pourrait être immortalisée sur le Walk Of Fame.