fbpx


img136/4203/blunt1cb0jm9.jpg

James Blunt avouait lors de la sortie de son album, All The Lost Souls, qu’il n’imaginait pas rencontrer à nouveau le succès suite à son premier album. C’était évidemment sans compter sur l’aide du public mais aussi sur son talent. L’album s’est vendu en France à 500.000 exemplaires. Un très beau succès qui va connaître une suite puisque le 24 novembre 2008, l’artiste sortira un CD/DVD live.

« A la base, il s’agit d’un live avec des titres et du contenu inédits, annonce son label. Après son album All The Lost Souls, James est parti en tournée. Ce CD/DVD contient tous ses titres les plus connus en live, enregistrés en Australie, Angleterre, Belgique et France, ainsi que cinq inédits. »

Les fans retrouveront donc sur ce nouvel album live, le nouveau single du chanteur, Love,Love,Love ainsi qu’un duo avec la chanteuse italienne, Laura Pausini. Un duo intitulé  » Primavera In Anticipio« . C’est ce titre qui devrait servir de premier extrait puisqu’un clip aurait déjà été tourné.

En ce qui concerne le DVD, on devrait retrouver des interviews, tous les clips, des making-of ainsi qu’un documentaire sur le retour de James Blunt au Kosovo. un documentaire dans lequel James Blunt se confie au sujet de son expérience militaire. La France aura droit à une édition spéciale qui contiendra un titre et un contenu spécialement étudiés pour le marché français.

L’album, Les Sessions Lost Souls (Warner Music) seront dans les bacs le 24 novembre 2008. A cette occasion, James Blunt deviendra le premier artiste à devenir le rédacteur en chef d’un jour pour le quotidien Métro. Il tiendra ce rôle pour toutes les éditions du quotidien qui sortent dans le monde. L’édition est prévue pour le 17 novembre 2008. Le public français pourra aussi le retrouver sur le prime de La Star Academy début décembre.

James Blunt adore la France et chouchoute vraiment son public.

 

Share This