img60/6051/brookesmithdl4.jpg

Est-ce le fait que les audiences de la nouvelle saison de Grey’s Anatomy sont loin de faire le carton qui était pourtant le lot hebdomadaire de la série médico-dramatique au début de la célèbre série? Mais l’ambiance semble être moins sympathique qu’auparavant.

Entre les crises de Katherine Heigl (Izzie) qui depuis qu’elle goûte aux joies de tourner pour le cinéma semble s’em…sur le plateau de tournage, le renvoi de Isaiah Washington (Dr Preston Burke) pour propos homophobes, le gros coup de fatigue de Justin Chambers (Alex Karev), voici un nouveau fait qui ne va pas plaire aux fans de la série.

En effet, une actrice qui avait rejoint le célèbre hôpital avec un rôle important vient d’être remerciée par la production. L’actrice Brooke Smith, qui incarnait la redoutable Dr. Erica Hahn, ennemie de Christina, dans «Grey’s Anatomy», a été renvoyée du feuilleton. L’ordre ne serait pas imputable à la créatrice de la populaire série, Shonda Rhimes, mais bien une décision prise par le réseau ABC.

Selon Entertainment Weekly, les patrons d’ABC éprouvaient quelques problèmes avec la relation qu’entretenait le Dr. Hahn avec Callie Torres (Sara Ramirez) et le personnage de manière générale.

Jeudi 06 novembre 2008,  le Dr. Hahn  fera ses dernières apparitions. Elle n’aura pas droit à des adieux en bonne et due forme. On la verra tout simplement se rendre à sa voiture. Quelle beau départ pour cette actrice! et surtout quelle grande imagination pour faire partir un personnage annoncé comme important la saison précédente.

Dans un communiqué, Rhimes a dit que Smith n’avait pas été renvoyée car elle jouait un rôle de lesbienne. La magie et la chimie entre son personnage et celui de Ramirez n’étaient tout simplement pas suffisantes et n’auraient pas passé l’épreuve du temps, affirme-t-elle. Un peu maigre comme explication. Apparemment, Grey’s Anatomy ne pouvait pas se permettre de virer style L.World.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :