fbpx

img232/6738/johnnyhallydaywg9.jpg

Le nouvel opus de Johnny Hallyday est dans tous les bacs des disquaires depuis le 27 octobre 2008. Le disque emporté par le premier single composé par Calogero, Cela ne finira jamais, était une chanson dédiée au public de l’artiste. Si le premier single est en rotation radio, Johnny présente déjà sur son site son successeur.

Le prochain single que le rockeur a décidé de mettre en avant sera; Si mon coeur, un titre bien moins enlevé que la composition de Calogero. Le nouveau single s’inspire du blues américain qu’affectionne particulièrement l’Idole des jeunes. La chanson se présente comme une ballade, une chanson taillée sur mesure pour la scène qui s’annonce grandiose.

Cette chanson que vous pouvez écouter sur le site de l’artiste en suivant directement ce lien:  ici  est composée par David Hallyday, le fils de Johnny sur des paroles de Grand Corps Malade.

Signalons que le nouvel album de Johnny est sorti en édition collector depuis le 31 octobre contenant (en plus du disque) un DVD, trois 45 tours au format vinyle, dix cartes postales et un livret de 24 pages. Un beau cadeau pour tous ses fans… ou une belle idée cadeau si vous avez un pote ou une amie qui aime Hallyday…

Le chanteur a entamé le tournage du clip le 31/10/2008. A découvrir donc prochainement.

 

Share This