fbpx

img146/5388/staracbn2.jpg

Rumeurs persistantes malgré un démenti très ferme de TF1 hier soir.

Selon le quotidien Le Parisien/Aujourd’hui en France l’émission Star Academy ne devrait plus revenir la saison prochaine sur la Une. TF1 pourrait même, dans le pire des scénarios, mettre un terme prématuré au programme de télé-réalité. Une telle décision serait motivée par la chute des tarifs publicitaires de l’émission.

TF1 annonce donc une pléiade de gros artistes présents sur le plateau les prochaines semaines pour permettre à l’émission de passer le cap. On annonce ainsi d’ici décembre, Rihanna (de nouveau), Beyoncé, Miley Cirus, Akon, Alicia Keys, Pink, James Blunt et même l’inespérée Britney Spears. Sa venue serait à coup sur un véritable coup de génie de la part d’Endemol. On en parle depuis des semaines et en fait il n’y a à ce jour AUCUNE confirmation ni de la part du staff de l’interressée ni de la part d’Endemol. Comme si l’enjeu était si important qu’une fausse information serait fatale…Quoi qu’il en soit, la chanteuse pourrait bel et bien être sur scène lors d’un prochain prime de novembre.

En revanche, le sort de la traditionnelle tournée est scellé : contrairement aux sept précédentes saisons, les élèves de la Star Ac’ 8 ne partiront pas sur les routes.

Ah oui, et pour ceux qui se posent encore la question (rires), NON Mylène Farmer ne viendra pas encore cette année…lol

Share This