fbpx

img72/4168/coveroc4.jpg

Voici un nouveau venu dans l’univers surchargé de la musique, Manu Larrouy. Un mec qui s’annonce à la coule et qui d’après le réalisateur de son premier clip, François Pécheux, est un beau branleur. Ici, à Influence, nous avons craqué pour sa chanson, Mec à la coule. La définition de ce Mec à la coule pourrait être la suivante:

Définition : coule (être à la -) coule (à la -) ; coule (ne pas être à la -) ; coule (il est à la -) ; coule (être à la – de) ; coule (se mettre à la – de) :

Malin, astucieux, intelligent, adroit, bien informé, expérimenté, affranchi, qu’on ne peut tromper, pas embarrassé, au courant des ficelles ; faire comme ; naïf

En Allemand : wohlunterricht sein, schlau, (gerieben) sein / En Anglais : he is well informed

L’artiste a de l’humour et le teaser qui annonce le premier single le prouve. Nous vous proposons de découvrir ce teaser sympathique qui montre un artiste qui ne se prend pas au sérieux mais sur qui il faudra compter dans le futur. Cet homme de 30 ans pourrait bien être la découverte 2008-2009.

Manu Larrouy est un beau branleur qui a toujours des idées de chansons, il sort sa guitare, retient une de ses idées et avec ses mots, arrive à faire une chanson qui reste dans nos mémoires. C’est un mec cool avec qui on a hâte de découvrir son univers et son premier album prévu pour janvier 2009.

Un chanteur que nous soutiendrons sur Influence.

N’hésitez pas à visiter son site officiel et sa page MySpace avec les liens suivants:

http://manu-larrouy.artistes.universalmusic.fr/

http://www.myspace.com/manularrouy

Manu Larrouy

sortira son premier album

Mec à la Coule

en janvier 2009 chez ULM

Share This