fbpx

img260/350/michaeljacksoncasanovaive3.jpg

Le nouvel album de Michael Jackson est attendu depuis plusieurs mois par ses fans. L’artiste semblait vouloir revenir au meilleur de sa forme. Il travaillait d’ailleurs avec de grosses pointures du monde musical comme will.i.am ou encore John Legend.

C’est ce dernier, John Legend, qui se pose des questions sur l’éventuel retour du Roi de la pop car l’album tarde à être mis en route. pourtant, Jackson a du matériel à sa disposition et Legend en vient à douter des motivations du chanteur en se confiant aux médias anglais: «  J’ai écrit une chanson avec will.i.am et nous l’avons soumise à Michael pour son prochain projet. Je ne sais pas où il en est exactement avec cet album, je ne sais même pas s’il travaille toujours dessus ».

John se demande même si la chanson a été enregistrée par l’Artiste. Personne ne sait ce que prépare Michael ni si il prépare réellement quelquechose. Legend ajoute par ailleurs qu’il a des doutes sur la prochaine sortie, dans un avenir plus ou mois lointain, de ce disque tant attendu par ses fans.

 

Share This