fbpx

img261/4391/eminem2021ve3.jpg

Après plusieurs mois de rumeurs et aucune confirmation officielle, Eminem a annoncé le 15 octobre 2008 que son prochain disque, son sixième album, s’intitulerait «Relapse». Il en a également profité pour présenter une nouvelle chanson dont le titre est « I’m Having a Relapse».

Eminem participait au lancement de son livre «The Way I Am» (Orion Books) sur les ondes de la station Shade 45 de la radio satellite Sirius. Il en a profité pour annoncer la nouvelle et ainsi faire plaisir à ses fans qui attendaient un nouvel album avec impatience.

«Plusieurs titres d’album qui circulent actuellement sont des faux», a dit Eminem à la radio. Le rappeur souhaitait profiter de sa venue sur les ondes pour pouvoir rectifier le tir.

La date de sortie du nouvel album d’Eminem n’a pas été confirmée. Selon Billboard.com, on dit qu’il pourrait être lancé d’ici la fin de l’année, si l’on se fie aux rumeurs (pour le moment).

50 Cent, qui participait aussi à l’émission diffusée cette semaine, a laissé entendre que «Relapse» pourrait être en magasin avant son propre nouvel album. Ce dernier, «Before I Self Destruct», atterrira dans les bacs des disquaires le 9 décembre 2008.

Le dernier album studio d’Eminem est «Encore», et était sorti en 2004.

Share This