fbpx

img72/7527/acdcmz2.jpg

Nous vous l’annoncions sur Influence, AC/DC sera en concert le 25 février 2009 à Paris-Bercy. Nous vous annoncions que la mise en ventes des billets aurait lieu ce lundi 13 octobre 2008. Il aura fallu moins de 15 minutes chrono en main pour que le groupe soit rassuré sur sa popularité en France. Le concert a été affiché complet.

En effet, la Fnac a pour sa part constaté que toutes les places avaient été écoulées en moins de 5 minutes! Ticketnet pour sa part n’a pas eu plus de 15 minutes pour écouler son stock de places. Certains fans sont repartis frustrés de ne pas avoir obtenu le précieux sésame…

Afin d’essayer de contenter le plus de monde possible, le groupe via son management a alors annoncé une date supplémentaire à Paris-Bercy, ce sera le 27 février 2009. Cette nouvelle date a déjà été mise en vente dès ce lundi 16h30. Il semblerait qu’il reste encore quelques places.

Ces deux dates pourraient encore être suivie d’une plus grande prestation, au Stade de France. Mais, pour l’heure, aucune information n’est confirmée à ce sujet.

Le nouvel album du groupe, Black Ice, sera dans les bacs dès le 20 octobre 2008.

Share This