fbpx

img56/7968/grgoire1no7.jpg

Grégoire est un jeune talent, c’est aussi le premier à être produit par le public français puisque c’est pas moins de 347 producteurs qui auront permis à ce jeune artiste de produire son premier disque, Toi+Moi. un album disponible depuis le 22 septembre 2008 et qui remporte un vif succès dans le top Albums. Les ventes ont permis de faire grimper l’album jusqu’à la seconde marche du podium tant convoité.

L’artiste est un excellent songwriter, il ne serait pas étonnant de le retrouver prochainement à la signature des textes d’autres artistes, il a en tout cas le potentiel d’être très sollicité par les autres artistes qui auraient besoin de bons textes. Grégoire c’est aussi un poète mélancolique qui semble trainer avec lui une douce solitude.

Le clip « Toi + Moi » a été réalisé avec des internautes qui sont devenus ses producteurs sur mymajorcompany.com Avec un univers attachant, entre torture et naïveté, fait de mélodies entêtantes au service de textes magiques.

Un univers qu’il nous invite à partager avec lui grâce à ce premier album qui est une invitation au voyage. Un voyage qu’on ne pourra pas oublier car il nous fait découvrir un univers rempli de nostalgie. Un artiste qui est une agréable découverte.

Share This