fbpx
img519/3914/0825646933723rb2.jpg

Johnny Hallyday revient le 27 octobre avec son nouvel album, Ca ne finira jamais. Un album qui selon l’artiste sera un retour aux sources. Le premier extrait choisi pour porter l’album est le titre composé par Calogero dont c’est la première collaboration avec le grand Johnny.

Ce single qui tourne déjà en radio s’intitule, ça n’finira jamais. Elle est un joli clin d’oeil destiné au public du chanteur. Le texte signé Patrice Guirao est un très beau texte dans lequel Johnny s’adresse à son public, toujours aussi fidèle. Pour la première fois aussi l’idole des jeunes s’adresse à ses fans dans une chanson où il tutoie ses admirateurs.

Dès la première écoute, on est emporté par la puissance vocale de Johnny et saisi par la progression musicale dramatique. Pour cet album nettement plus rock, enregistré à Londres et à Los Angeles, Johnny s’est entouré du réalisateur Philippe Uminski et du mixeur Bob Clearmountain

Mis à part Calogero, cet opus contiendra les collaborations d’autres grands noms de la chanson: Francis Cabrel, David Hallyday, Grand Corps Malade, Raphaël et le populaire Christophe Maé.

Ce nouvel album fait suite à l’album  » Le Coeur d’un Homme« , album plus Blues qui fut salué par la critique comme par le public.

Share This