fbpx

img357/1708/51tnydbd4klss500ou1.jpg

Le groupe The Pussycat Dolls, révélé avec leur fameux hit, Don’t Cha, était invité sur le plateau de la Star Academy vendredi dernier. Il faut reconnaître que le charisme du groupe est reconnu mondialement. Les 5 filles savent captiver l’attention du public à tel point que la candidate de la Star Ac qui participait à leur prestation a presque été oubliée y compris par le réalisateur.

Les filles étaient venues pour présenter leur nouvelle chanson, When I Grow Up, qui fait partie de leur nouvel album, Doll Domination. Elles étaient également présente pour annoncer un concert exceptionnel au Zénith de Paris le 08 février 2009.

Un concert où elles pourront enflammer la scène avec leurs hits et présenter leur nouvel opus. Un rendez-vous qu’elles annoncent sensuel. Ce sera pour le public l’occasion de se rendre compte du pouvoir de séduction de ses 5 femmes dont Nicole reste le leader charismatique et l’Ambassadrice sexy.

Pour leur dernier opus, elles se sont aventurées sur des contrées parfois  jazzy et soul démontrant toute l’étendue de leurs possibilités musicales. Via quelques ballades à l’image de « Happily Never After » ou encore « I’m Done », The Pussycat Dolls prouvent également qu’on peut concilier émotion et qualité. Le groupe s’est également adjoint les services de Missy Elliott et Robert Kelly à la production de ce disque.

Share This