fbpx

img355/672/michaeljacksonmi0.jpg

L’ex Roi de la pop, Michael Jackson, sait se faire désirer par ses fans. Son dernier album, Invincible, remonte déjà à 2001 et depuis le plus jeune frère Jackson n’a plus rien sorti de nouveau. Un nouvel oppus était attendu mais n’a de cesse d’être repoussé à tel point que tout le monde se demande si le chanteur sortira un jour ce nouvel opus.

Will.i.am qui travaille avec lui sur ce projet a tenu à préciser aux médias que Jackson peut se permettre d’attendre le temps qu’il veut pour sortir son album, il précise en ses termes:  » Il y a tous ces artistes dans le monde comme Chris Brown, Usher, Justin Timberlake, Fergie ou encore Rihanna et il y a Michael Jackson. Il est à un autre niveau et vous ne pouvez pas le placer dans la même catégorie simplement parce que bon nombre d’entre eux se sont inspirés de son travail. Il sortira son album quand il sortira son album« .

Malgré le silence médiatique du chanteur sur ce nouveau projet musical qui pour le moment reste un mystère, Michael a vu la réédition de son album fétiche, Thriller. Un album qui avait été vendu à plus de 80 millions d’exemplaires dans le monde. Il a également participé à un duo avec Akon sur le titre:  » Hold My Hand« . un titre qui n’a pas remporté un grand succès et serait même plutôt passé inaperçu.

Share This