fbpx

img204/1112/moby01fb2.jpg

Alors que son dernier disque, « Last Night« , est sorti il y a quelques mois, Moby prépare un cadeau à l’attention de ses fans. Il prévoit de livrer le 3 novembre 2008 une version remixée de cet opus sur lequel il a convié la fine fleur des DJ actuels. Aux arrangements, les amateurs pourront ainsi retrouver Freemasons, Shapeshifters, Tocadisco, AC Slater ou encore General Midi

L’artiste a ainsi tenu à exprimer cette démarche artistique au travers d’un communiqué. « En 2008, les remixes sont encore plus importants que par le passé et surtout ce qui est intéressant et pratique, c’est que désormais avec certains logiciels, tout le monde peut se lancer dans cet exercice et proposer ses propres versions de morceaux existants« , précise-t-il. C’est aussi pour lui une belle façon de replonger dans son passé d’artiste, lui qui a commencé comme DJ à ses débuts.

 » Last Night » n’a pas remporté un grand succès pour Moby peut-être que cette version remixée de l’album permettra à l’artiste de connaître à nouveau le succès même si un tel support plait généralement aux fans et aux inconditionnels des remixes mais pas au grand public.

Vous pouvez également retrouver Moby sur le nouvel album de Mylène Farmer, Point de suture, où il marie sa voix à celle de la chanteuse sur un titre inédit, Looking For My Name.

Share This