fbpx

img171/1805/james20blunt201ta2.jpg

Le chanteur et ex-militaire, James Blunt, était à Paris Bercy pour un concert exceptionnel. On pouvait craindre le pire pour l’artiste qui venait se produire dans une grande salle tant ses chansons s’écoutent dans une ambiance romantique, presque accompagnées de chandelles…James allait-il être transparent à Bercy?

Après avoir rempli sans problème le Zénith de Paris, le chanteur d’origine anglaise venait terminer sa tournée par Paris-Bercy. De nombreux médias présents dans la salle atendaient James Blunt au tournant tant le lieu semble immense pour le chanteur du hit incontournable, You’re Beautiful.

Pourtant, James Blunt donnera un concert d’exception dans une si grande salle. Il captive le public et donne une représentation formidable, il réussi à dompter Bercy.

L’euphorie est là et prolonge le rappel jusqu’au  « vous êtes gentils, merci Paris » dont l’étonnant artiste nous gratifie. Seuls les fans qui assument leur statut de groupies sont repartis avec le tee-shirt ou le poster, mais même les autres, les sceptiques tirés par leur moitié, ceux à qui l’on a promis une soirée enlacée sont repartis avec quelque chose.

Le chanteur devtrait bientôt participer à un prochain prime de la Star Academy et venir chanter sa chanson inédite: Love,Love,Love qu’on vous propose d’écouter sur Influence.