fbpx

img296/8012/beyonceir4.jpg

Avec un troisième album solo attendu le 18 novembre prochain via Music World/Columbia, la chanteuse Beyoncé a commencé à planifier sa tournée qui débutera en 2009. L’artiste donnera quelques spectacles à travers le monde au printemps avant de s’engager dans une véritable tournée nord-américaine au début de l’été prochain rapporte Billboard.com. Il est plus que probable que la chanteuse passera par Paris.

Le nouvel album studio de la chanteuse sera précédé par deux singles: les chansons «If I Were a Boy» et «Single Ladies». Celles-ci pourront être entendues sur les radios nord-américaines à compter du 14 octobre prochain. Les vidéoclips des deux chansons ont été réalisés par Jake Nava et ils devraient faire leur apparition d’ici la fin du mois.

Beyoncé présentera d’ailleurs une de ses nouvelles chansons lors du gala des MTV Europe Music Awards qui aura lieu le 6 novembre prochain, à Liverpool, en Angleterre.

L’artiste prépare également une session pour AOL et une version deluxe de son album, aussi attendue le 18 novembre, qui offrira des chansons supplémentaires. Beyoncé a le sens des affaires.

«J’ai travaillé sur cet album durant près d’un an» écrit Beyoncé sur son site officiel. «C’est le plus de temps que j’ai passé sur un projet depuis mon premier disque avec Destiny’s Child lorsque j’avais 15 ans. J’ai enregistré plus de 70 chansons et j’ai créé un son qui révèle tout sur moi» précise la chanteuse.

Ce nouvel album studio succèdera à l’album «B’Day» lancé il y a deux ans.

Share This