fbpx

img206/6076/quentintj4.jpg

Quentin Mosimann devait proposer un nouveau single pour poursuivre la promotion de son premier album, Duel. Après le succès du single électro  » Cherchez le garçon« , le jeune chanteur et DJ hésitait entre les chansons  » C’est la Ouate » et  » C’est l’amour« , il avouait sa préférence pour la reprise du groupe belge Léopold Nord et Vous.

Surprise pour les fans puisque le nouveau single ne sera aucune de ces deux chansons. L’artiste a décidé avec sa maison de disques d’envoyer aux médias deux nouveaux singles, Cargo, qui fut le Gros tube d’Axel Bauer dans les années 80 et la très belle chanson, Il y a je t’aime et je t’aime. Si les deux titres figurent sur l’album Duel, on retiendra surtout la seconde chanson qui est  composée par le jeune homme.

Cette chanson mériterait de remporter un vif succès. Quentin chante les différentes façons de dire je t’aime. Il y a les je t’aime amoureux, les je t’aime qu’on ne dit qu’aux vrais amis ou les je ne t’aime plus…Une très jolie chanson qui se trouve sur l’album Duel en titre bonus et que vous pouvez écouter sur la page MySpace de Quentin Mosimann en suivant ce lien:

http://www.myspace.com/quentinmosimann

Signalons que la chanson Il y a Je t’aime et je t’aime a été téléchargée 300000 fois, un intérêt qui démontre le talent du jeune homme même si Armande Altaï, nouvelle directrice de la Star Academy tacle sévèrement le jeune artiste et son premier disque en précisant qu’elle trouvait l’album de Quentin sans aucun intérêt musical. Il faudrait peut-être lui dire qu’à l’heure actuelle c’est l’émission dont elle est la directrice qui n’a aucun intérêt vu les faibles audiences. Vous me direz que la critique était facile.

Quentin annonce la sortie d’un nouveau projet 100% original : « Je travaille en ce moment sur un album électro, pour les fêtes. ». Le successeur de  Duel pourrait être disponible en décembre prochain. Voilà de quoi faire plaisir à ses potes fans dont le soutien est la preuve que Quentin a su toucher de nombreuses personnes par sa musique, son univers et sa personnalité.

Share This