fbpx

img186/3026/49781wa5.jpg

Afin de remercier la fidélité du public français, la production du soap-opéra, Les feux de l’Amour, a décidé d’envoyer quelques vedettes du célèbre feuilleton fleuve diffusé par TF1 à Paris pour le tournage de quelques épisodes. Ainsi, ce sont les artistes suivants qui vont déambuler dans les rues parisiennes: Eric Braeden (Victor), Eileen Davidson (Ashley), Joshua Morrow (Nicholas) et Sharon Case (Sharon).

TF1 qui fêtera les 20 ans de diffusion du soap se réjouit de l’arrivée des comédiens dans la capitale. Le tournage devrait duer une semaine et ce sera la première fois que le soap vient s’installer à Paris. En l’espace de quelques épisodes, Victor Newman, Nicolas, Sharon et Ashley quittent Genoa City pour faire une petite escapade à Paris et ils vont faire une nouvelle rencontre…Effectivement, la chanteuse Lorie va croiser leur route. Voilà une rencontre bien intéressante mais malgré tout bien surprenante.

Nous ne savons pas pour le moment quel rôle jouera la chanteuse française ni si sa participation au soap sera de courte durée ou durera toute la semaine de tournage. Lorie ne sera pas la seule artiste française à apparaître, un autre visage connu devrait la rejoindre mais à l’heure actuelle, rien ne filtre sur l’identité de cet autre artiste.

Le tournage commencera le 6 octobre 2008.

35 millions, tel est le nombre de téléspectateurs à suivre, chaque jour, de par le monde, les aventures des familles rivales de Genoa City, les Newman, Abbott et  Chancellor . The Young and the Restless, titre original de la série, c’est quand même une longévité étonnante à l’antenne (35 années d’existence), des chiffres incroyable (30 pays de diffusion, le 8800è épisode tourné le 2 janvier 2008, 250 épisodes par an, 367 500 minutes enregistrées) mais aussi une ribambelle de récompenses, dont plus de 100 Emmy Awards. Des artistes qui se sont révélés comme: Tom Selleck (Magnum), David Hasselhoff (K2000) ou encore Eva Langoria Parker (Desperate Housewives).

Lorie quant à elle fait tout pour retrouver le succès, après avoir participé au tournage d’un téléfilm pour TF1 (De feu et de glace), la voici embarquée dans le feuilleton préférée des ménagères de plus cinquante ans…

Share This